Voici le premier montage (lien en fin de message) rĂ©alisĂ© par Julie. đđșUn immense merci et bravo đ Ă tous les acteurs ! đđș
Mentions spĂ©ciales Ă Julie, Brice, Antoine pour lâinvestissement et le travail de scĂ©nographie et le tournage.
Il est Ă©vident que la vraie ambiance manque et que les applaudissements mĂ©ritĂ©s aussi alors MILLE BRAVOS đ et MERCI đđđ Ă tous mĂȘme si cela est virtuel !
Une fin dâannĂ©e particuliĂšre, lâessentiel Ă©tant que les Ă©lĂšves soient arrivĂ©s Ă sâexprimer car ils ont bien travaillĂ© !
Pour télécharger le film du spectacle du lundi 22 juin , un clic sur: Spectacle Lundi 22 juin 2026
đđłBonne rĂ©ception, bel Ă©tĂ© et bon repos.đđł

